Forum Des Enimistes DÉPLACÉ VERS HTTP://DIMA-ENIM.AU.MA/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des Enimistes DÉPLACÉ VERS HTTP://DIMA-ENIM.AU.MA/

Le Club-Info vous souhaite le bienvenue dans ce forum, le point commun des Enimistes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remerciment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ebma
CoNsOmAtTeUr
CoNsOmAtTeUr
ebma


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2007

Remerciment Empty
MessageSujet: Remerciment   Remerciment Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:39

Salut a toutes et a tous, je tiens a remercier tous ceux et celles qui ont bien voulu integer cette cellule "Exposés" du club FSF. On essayera de par cette cellule de nous interesser a plusieurs sujets a travers des exposés qui traiterons des themes assez divers (economie, politique, culture generale, art, sport...etc) Je tiens a signaler l'importance de cette activité car chacun du nous sera porter un jour ou l'autre a expoer devant un public assez nombreux, donc ca sera une bonne occasion pour perfectionner ca facon de presenter et se familiariser avec cet exercice que peu de gens parmi nous maitrise vraiment. Et biensure la champ sera libre tout a long de l'année a toute personne qui aimerais exposer ou qui aurait la moindre proposotion a nous suggerer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ebma
CoNsOmAtTeUr
CoNsOmAtTeUr
ebma


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2007

Remerciment Empty
MessageSujet: Re: Remerciment   Remerciment Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:52

En fait, la premiere reunion sera prevu inchallah la semaine prochaine. J'allais la programer ce weekend mais pour des obligations personelles j'ai pas pu, donc veuillez m'excuser et de nouveau je lance l'invitation a tout le monde, SOYEZ NOMBREUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hafsa
Membre Actif
Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2006

Remerciment Empty
MessageSujet: Re: Remerciment   Remerciment Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:23

slt
comme ebma a dit ces exposes ns seront tres utiles a depasser notre peur du grand public et a savoir faire un bon expose a partir des commentaires des autres et je vs invite vivement a y participer en assistant au expose des autres (vs devez apprendre a faire des commentaires) soit en exposant bonne chance pr tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
najoua
CoNsOmAtTeUr
CoNsOmAtTeUr



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008

Remerciment Empty
MessageSujet: Re: Remerciment   Remerciment Icon_minitimeLun 1 Déc - 8:59

salut
j'aurais dut faire un exposé en techniques d'expression et de communication dans le sujet de process com
est ce que vous pouvez m'aidez dans ma recherche et comment faire pour entamer une recherche dirigé et faire un plan logique et global et merci d'avance .
amicalement najoua
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciment Empty
MessageSujet: Re: Remerciment   Remerciment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Enimistes DÉPLACÉ VERS HTTP://DIMA-ENIM.AU.MA/ :: Club FSF ENIM ( FORMATION SANS FRONTIERES ) :: Exposés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser